EWav-bal_22_Lasne

Diaporama des photos prises durant la Balade Énéo Wavre

à Lasne 27 avril 2022

Description de la randonnée

Regroupement à Lasne, au grand chemin.

Départ, sous la houlette de Marcel, en montant, plein nord, au travers du bois Lowet, pour rejoindre la rue du Village que nous suivons, plein sud pour retrouver, en descente, au travers du bois Lowet suivi d’une montée en suivant le GR126 pour rejoindre, en virant au nord-ouest, par la rue du réservoir. Passons devant l’école communale de Maransart pour rejoindre la rue de l’Abbaye. Virage, en montée, à l’est, pour assez rapidement prendre plein nord et par quelques monts et vallées rejoindre l’église Saint-Germain de Couture-Saint-Germain. Nous poursuivons par une belle montée, plein est, où un gentil petit chien voulait nous accompagner, avant de descendre, au sud-ouest, via la rue des Vallées de Wavre et en remontant vers la rue du Village que nous quittons, en même temps que le chien récupéré par son propriétaire suite à un coup de fil de Nicole, pour retrouver le passage emprunté au départ, en descendant cette fois, au travers du bois Lowet pour rejoindre notre point de départ.

Bilan, une belle boucle variée, de 8km600 avec un cumul de dénivelé positif de 232m (pas mal), pour les 14 participants de cet après-midi estival. Merci à Marcel. Trace et photos de Jacqueline, Jean étant absent.

Informations GPS de la randonnée

Téléchargement au format GPX pour GPS ou au format KML pour Google Earth

Informations à télécharger
Les boutons donnent accès aux sites concernés